31 janvier 2019

Sortir du cadre du travail

L’abonnement au bien-être : le Bee Happy

Quatre fois par an, nous organisons une journée thématique au sein de votre organisation facilitant directement le bien-être pour les salariés (thèmes choisis avec l’entreprise), associée à un moment de convivialité.

Nous transformons le rendez-vous annuel de la semaine de la qualité de vie au travail en un évènement trimestriel pour inciter au changement et traiter de thématiques ayant un impact direct sur la performance : le transport, l’alimentation, le tabac, le sommeil, le sport.

Tout au long de cette journée, sous forme d’ateliers à inscription volontaire, les salariés sont pris en charge par des spécialistes pour les sensibiliser ou répondre à leurs questions. Ils participent aussi à des séances découvertes tournées sur le bien-être (limiter les TMS, massage assis, méditation, …).

Pour une efficacité renforcée, nous proposons des abonnements tout au long de l’année à des ateliers pour pérenniser les pratiques (exemple : une séance de sport par semaine, un atelier méditation tous les mois, …).

Tarif : sur abonnement, nous consulter. 


Séminaire gourmand : le Bee on/off

Parce qu’il faut savoir se détendre, nous organisons aussi des séminaires gourmands ! Voilà comment allier travail, bonne humeur, jeux, découverte des territoires et gastronomie du Sud-Ouest.

Voilà une action simple pour créer du lien entre les acteurs de l’entreprise, changer de regards, inciter à la créativité et à l’échange, se découvrir sous un autre jour.

Journées de travail dans des lieux insolites, rallyes gourmands par équipes, sortie en pinasses sur le Bassin d’Arcachon, on ne manque pas d’idées pour vous faire passer une journée atypique.

Venez trouver de l’inspiration ici.

Tarif : à partir de 59€ ht par personne.


Contactez-nous

Parlons en pour préciser votre besoin et construire ensemble la solution de progrès.

Bénéficiez d’un rendez vous de session stratégie par téléphone, skype ou en physique pour avancer. Dans le formulaire ci dessous, proposez nous trois dates à votre convenance.