Partir en pleine nature et remercier.

Prendre du recul et vivre une expérience.

Rien de tel que de partir au vert pour prendre du recul et surtout créer des relations différentes entre collègues, clients ou partenaires. Et ce n’est pas parce qu’on est au vert, qu’on ne peut pas travailler. On travaille même différemment et cela permet de faire éclore des pistes de créativité. Hors cadre du bureau, on casse les codes et la parole se libère !

En organisant ce type d’évènement, vous activez aussi le levier du remerciement. Consacrer une journée à partager un moment convivial, dans un cadre extraordinaire, c’est aussi passer des messages forts, en lieu et place de mots qu’on dit peu souvent dans l’entreprise : MERCI.

Plus les salariés perçoivent que leur employeur instille équité, crédibilité, respect, camaraderie et fierté dans l’entreprise, meilleure est sa rentabilité.

Chez BEE Smile, on organise ces journées régulièrement sur le Bassin d’Arcachon, avec une belle palette de possibilités : découverte du Bassin en pinasse traditionnelle, une coupe de champagne à la main, food tour dans les plus beaux villages de la presqu’île du Cap Ferret, rallyes gourmands par équipe, rencontre de producteurs… On ne manque pas d’imagination pour vous faire passer une journée marquante.

Parce que le bien-être au travail passe aussi par l’organisation de moments de célébration et de partage.

C’est peut-être le moment d’y penser pour vous ? ou de glisser l’idée à votre patron ?

Consultez nous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *