La belle journée QVT du centre de contact de la MNT

Voilà une journée Qualité de Vie au Travail comme on les aime !

  • 4 ateliers sur le fond pour se projeter sur le « centre d’appel comme je l’aime » de demain, alimentés par une enquête sur internet quelques jours auparavant.
  • 8 ateliers bien-être à la carte toute la journée (massage assis sur poste de travail, initiation à la méditation, les bons réflexes postures & bien-être)
  • 2 bulles participatives pour la créativité et le partage d’émotions positives toute la journée,
  • 1 petit déjeuner en continu toute la matinée,
  • 1 plateau décoré,
  • et un rallye gourmand par équipe dans Bordeaux pour finir cette belle journée expérimentale.

Résultat : une journée plébiscitée (4,6/5 suite à l’enquête de satisfaction) et beaucoup de matières à exploiter pour la suite des projets. Et bientôt la deuxième journée avec l’équipe encadrante !

Si vous aussi, vous voulez contribuer à donner le sourire à vos équipes, contactez nous 🙂 !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *